KINGZPLUS #1 : MONZA, ARTISTE RAPPEUR

KINGZPLUS, c’est la nouvelle émission de KINGZ.FR qui va à la rencontre d’artistes atypiques (dans tous les domaines). Dans ce premier numéro, nous vous proposons de découvrir MONZA. Un artiste rappeur aussi éclectique que prolifique. Sans doute l’un des plus prometteurs de sa génération.

MONZA a réussi à établir un équilibre stable entre les cultures qui l’animent, qui le font et celles qu’il croise au gré des voyages. De l’Afrique du Sud au Danemark en passant par la France, l’Indonésie ou la Mauritanie son pays, il se nourrit des musiques du monde. Nous l’avons rencontré lors d’un concert acoustique en intimité au Centre Barbara-Fleury Goutte d’Or à Paris. Artiste et entrepreneur culturel, MONZA est aussi directeur de Assalamalekoum International, un festival de musiques urbaines en Mauritanie. Festival qui a successivement reçu Tunisiano, La Fouine, Médine, Sefyou et d’autres grands noms de la musique.
Il est actuellement en studio et la sortie de son album est prévue pour mars 2015.

KINGZ.FR
Par

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Recevez toute notre actualité
en vous inscrivant à notre Newsletter
...