ZLATAN, DES TATOUAGES CONTRE LA FAIM

L’attaquant du Paris Saint-Germain s’est fait tatouer une cinquantaine de prénoms sur le corps pour la nouvelle campagne de lutte contre la faim du Programme Alimentaire Mondial. La campagne ‘805 Million Names’, en référence aux 805 millions de personnes qui souffrent de faim dans le monde a fait l’objet d’un court-métrage réalisée par Gustav Johansson où l’acteur n’est autre que Zlatan.

Zlatan Ibrahimovic avait choisi de montrer ses nouveaux tatouages au public lors du match qui opposait le PSG à Caen, samedi dernier en ôtant son maillot. Geste qui lui a valu un carton jaune.

Si pour le public ce match était un match de foot comme un autre, pour Zlatan c’était une rencontre d’une importance particulière. Le corps saturé de tatouages qu’il a exhibé portait un message honorable. Une cinquantaine de prénoms de personnes qui souffrent de faim dans le monde ont en effet été dessinés sur le corps du footballeur dans le cadre de la nouvelle campagne de lutte contre la faim, du Programme Alimentaire Mondiale.

Dans le film, le footballeur appelle ses supporters à se souvenir de ces anonymes qui souffrent de faim à chaque fois qu’ils l’acclament.

Ces tatouages éphémères sont réalisés par les artistes-tatoueurs Tyrsa et Martin Schmetzer qui se sont dit fiers d’avoir participé à ce projet. 

KINGZ.FR
Par

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Recevez toute notre actualité
en vous inscrivant à notre Newsletter
...