Vidéo : on a rencontré tatoueurs et tatoués au Mondial du Tatouage

Le Mondial du tatouage, la célèbre convention internationale réunissant des artistes tatoueurs du monde était de retour à Paris la semaine dernière. Comme nous voulions en savoir plus sur le tatouage et sa démocratisation récente, nous y sommes allés avec caméra et micros. 

Le Mondial du tatouage a tenu toutes ses promesses du 6 au 8 mars à La Grande Hall de La Vilette à Paris. La convention très attendue, organisée par Tin-Tin, figure emblématique du tatouage, a réuni 340 artistes tatoueurs venus d’une traine de pays. Amateurs de tatouage, curieux, tout le monde était au rendez-vous.

Nous avons arpenté les allées du salon et nous avons fait de belles rencontres. Derrière le tatouage se cachent des histoires personnelles, des victoires, des défis, des histoires d’amour et d’amitié, mais surtout une passion.

mondial du tatouage

Affiche officielle du Mondial du tatouage 2015

Par

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Recevez toute notre actualité
en vous inscrivant à notre Newsletter
...