THIS IS KLAP : court-métrage skateboard à concentration de sensations fortes

Le collectif KLAP annonce la présentation en avant-première de son premier court-métrage de skateboard entièrement dédié à son mouvement.

DVDpackshot_Partners-1

Le collectif Klap

Né de la passion de ‘rider’, sur les trottoirs, de s’accrocher derrière les bus et les voitures, de visiter les « spots » les plus improbables de Paris, Barcelone ou Los Angeles, la marque KLAP est devenu un des collectifs de référence de la culture du skateboard. Après plusieurs évènements novateurs et fédérateurs dans le milieux du skateboard, du street-art, de la photographie, de la musique et des nouvelles formes d’expressions, KLAP revient aux fondamentaux avec This Is Klap, son propre court-métrage sur le skateboard.

This is KLAP  : un court-métrage à concentration de sensations fortes
Teaser : 

Fruit d’un travail minutieux de sélection et de montage de centaines d’heures de footage sur les 3 dernières années par Kamel Gondry, fondateur de la marque KLAP, This Is Klap incarne à travers la cinquantaine de skateboarders présents dans ce court-métrage de 30 minutes, l’histoire d’un crew qui préfère rentrer chez lui en skateboard plutôt qu’en taxi : tout un état d’esprit.

This is KLAP sera projeté en Europe et aux Etats-unis. De quoi ravir la communauté des skateurs, amateurs et professionnels. Coup d’envoi à Paris le 25 Mars aux Petites Gouttes, avant Marseille, Rouen, Toulouse, Mulhouse, Barcelone, Kiev, et Los Angeles.

Rejoingnez l’évènement dans votre ville :

Paris / 25 Mars / Les Petites Gouttes

Marseille / 27 Mars / Friche Belle de Mai

Toulouse / 27 Mars / GUEST Skateshop

Rouen / 27 Mars / BUD Skateshop

Une projection est prévue le 2 Avril à Barcelone et dans la même semaine à Los Angeles. Les dates exactes de ces projections et celle de Kiev seront communiquées très prochainement par le collectif KLAP.

KINGZ.FR
Par

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Recevez toute notre actualité
en vous inscrivant à notre Newsletter
...