Emmet, le Lego voyageur nous raconte son histoire

Son boulot était stressant, il l’a quitté.

lego_travelEmmet à Athenes 

Emmet Pratt est un Lego révolutionnaire. Il a quitté son travail qu’il jugeait stressant pour partir à la découverte du monde. Il nous raconte son extraordinaire histoire, celle d’un Lego voyageur.

Qui es-tu Lego Travel ?

Je suis Emmet Pratt, un Lego qui aime voyager. J’ai quitté mon travail à cause du stress pour repartir de zéro, et voyager. Je cherche toujours à partager les expériences de mes voyages, car ”Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé”, comme l’a dit Christopher McCandless.

D’où es-tu?

Je suis de Rome, en Italie, l’une des plus belles villes à visiter si vous êtes à la recherche de culture et d’histoire, deux choses que je aime.

Pourquoi passes-tu ton temps à voyager ?

[Rire] Le voyage pour moi, c’est la liberté. J’aime découvrir de nouvelles choses, de nouvelles cultures, de nouveaux endroits et rencontrer de nouvelles personnes, même si je suis toujours seul sur mes photos.

Lego_voyage Paris    Emmet à Paris

Quelle est la plus belle ville que tu as visité ?

Bonne question! Il est difficile de répondre, alors je vais essayer de répondre de deux manières différentes:

La plus belle ville que j’ai visité: c’est Florence, en Italie! Une ville magnifique où j’ai la possibilité d’admirer le coucher du soleil depuis le Ponte Vecchio. Le coucher du soleil à Florence est digne d’une poésie.

La plus belle ville que j’ai visité à l’étranger : c’est Paris. Je n’oublierai jamais la belle silhouette et les lumières fantastiques de la tour Eiffel sous le ciel étoilé. Ensuite, la cathédrale Notre-Dame, près de La Seine qui m’a laissé sans mots.

Quelle est la réaction des gens quand tu te prends en photo devant les monuments?

Ahah ! Les gens sont un peu choqués de me voir poser. Ils n’ont pas l’habitude. Certaines personnes me demandent curieusement ce que je fais, et après quelques jours je vois qu’ils me suivent sur Instagram.

Le pays que tu rêves de visiter ?

Certainement la Thaïlande! J’ai toujours rêvé d’aller en Thaïlande, en raison de ses racines spirituelles et la variété de ses environnements. Un jour, vous pouvez être à Bangkok dans la course de la métropole, un autre jour à Chang Mai, en visitant l’un de ses 300 temples ou à Phuket, en méditant en face de la mer.

Ton prochain voyage?

Je pense que je vais visiter Londres… En fait j’ai prévu de faire un tour d’Europe sans argent. J’aimerai me faire de nouveaux amis qui me donneraient plus d’inspirations.

Emmet OKLM_Emmet au calme

 

Suivez Emmet, il sera content !

KINGZ.FR
Par

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Recevez toute notre actualité
en vous inscrivant à notre Newsletter
...