STYLE from Washington DC, par Queen Tae’lor

Le Fast Fashion est un gaspillage d’argent…

Taelor 4

Kingz.fr fait le tour du monde du Style en donnant la parole aux blogueuses et blogueurs influents des grandes villes du monde. On commence par Washington D.C avec Queen Taelor, blogueuse fraichement diplômée de l’université de New York, dévoratrice de livres et amateur d’art, de musique et surtout de mode.


Qui êtes-vous Taelor (présentation) ?

Mon nom est Tae’lor et je suis une blogueuse de Washington DC.

Je viens de décrocher mon diplôme à l’université de New York et j’ai déménagé dans ma ville natale. A mon retour à Washington j’ai lancé un blog personnel TaelorChanel.com consacré à la mode, à mes expériences, des conseils pour les cheveux naturels et aux voyages.

Taelor 5


Qu’est-ce qui vous a poussé dans les bras de la mode ?

Sans doute ma mère et ma tante. Plus jeunes, je les observais et je les considérais comme les femmes les plus élégantes du monde. Elles sont celles qui à l’origine ont influencé mon amour pour la mode. Ce qui est intéressant aujourd’hui c’est que je leur donne des conseils mode et beauté.

En même temps, avoir grandit en regardant des émissions comme Project Runway et Next Top Model of America qui peignent la mode comme un art plutôt qu’un phénomène de consommation de masse a influencé mon style pour être moins à la poursuite de la mode : être “Tae’lor.”

Taelor


A quoi consiste le blogging mode à Washington DC aujourd’hui ?

Ça consiste à sortir : être au parfum de tout ce qui se passe ! Il y a de nombreux spectacles, de l’art, du cool et des d’événements musicaux qui se produisent dans la ville. Il est essentiel que j’y participe pour faire du réseautage. J’adore prendre des photos de tout ce qui se passe autour de moi, alors ça me va. Il y a quelques années, Washington DC n’était que gouvernemental et politique, aujourd’hui les jeunes ont vraiment changé les choses. La nouvelle génération s’est approprié la ville et c’est vraiment beau.

Quelles sont les tendances actuelles à Washington DC ?

Ce que j’ai remarqué, c’est que les filles s’inspirent des tendances d’autres villes branchées comme Los Angeles et New York pour créer leurs propres styles. Les Basics sont vraiment tendances en ce moment. Je vois beaucoup de couleurs unies des robes, des deux pièces également. Je suis très curieuse de voir ce que les gens vont adopter comme tendances pour la saison automne/hiver.

Taelor 7


Votre style personnel ?

J’adore porter les grandes tailles, des vêtements informes. Lors que je fais du shopping, je cherche des vêtements hommes avec de gros boutons, des shirts, sweatshirts, et vestes, mais je tiens à les jumeler avec robes et jupes longues ou courtes pour garder mon regard féminin le plus possible.

Êtes-vous dans les tendances ?

Je ne suis habituellement pas dans ce qui est tendance. Le fast fashion est un gaspillage d’argent à mon avis. Je n’aime pas acheter des articles qui seront démodés après une saison.

Chose importante : j’adore quand mes amis et ma famille reconnaissent mon style, j’aime spécialement faire du shopping avec des amis qui tiendront une robe ou une paire de chaussures pour dire “Tae’lor, ceci est vraiment dans ton style.”

Taelor 2


Quels sont vos conseils pour être urbain et chic?

Mon conseil est d’être soi-même à 100%. Rien de plus chic que de montrer votre personnalité à travers ce que vous portez ; ne pas négliger votre garde-robe; s’habiller tous les jours comme si vous alliez croiser la nouvelle copine de votre ex petit ami.

Vous pratiquez un régime spécial pour maintenir votre corps ?

Je suis naturellement mince. J’ai cessé de manger fast-food depuis 2 ans pour consommer plus de fruits et de légumes. Pas pour maintenir mon corps, mais pour garder ma peau éclatante. J’ai également cessé de boire des sodas et commencé à consommer de l’eau et du thé le plus souvent. Manger sain, se sentir bien !

Taelor 6


Votre passe-temps favori, et votre playlist du moment ?

J’aime lire! Je suis un vrai rat de bibliothèque. Maintenant que j’ai fini mes études, rien ne m’excite plus que de savoir que je peux lire pour le plaisir. Et avec mon blog, je me réjouis de pouvoir attaquer de nouveaux sujets sur lesquels écrire.

Quant à la musique, j’ai mis l’album de Kendrick Lamar, «Pour Pimp A Butterfly» en boucle depuis des mois. C’est mon album préféré en 2015.

Taelor 9


Quel regard portez-vous sur Paris ?

Je n’y suis jamais allée, mais j’en ai beaucoup entendu parler. Je serai absolument ravie de visiter Paris un jour. Quand j’étais plus jeune, j’admirais Paris pour la mode. Aujourd’hui, grâce aux réseaux sociaux, je vois beaucoup de photos de la ville et j’adore.

KINGZ.FR
Par

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Recevez toute notre actualité
en vous inscrivant à notre Newsletter
...