L’oeuvre du jour : le magnifique hommage de Kobra à Ayrton Senna

À l’occasion du grand prix du Brésil.

Senna by KobraFresque murale “A lenda do Brasil”, Ayrton Senna par Eduardo Kobra à Sao Polo

L’artiste brésilien Eduardo Kobra a réalisé cette fresque murale en hommage au champion du monde brésilien de Formule 1, Ayrton Senna, à l’occasion du Grand Prix du Brésil. La Légende du Brésil, peinte sur un immeuble situé sur la rue Consolação à Sao Polo, mesure 41 mètres sur 17,5. La fesque montre avec des couleurs vives, la légende du F1, casque sur la tête, regard vif.

 

Senna by Kobra 2© Photo : Kobra

«J’ai depuis de nombreuses années le rêve de faire une grande fresque sur cet exemple de talent, de détermination et la résilience», a déclaré Kobra, qui a, à son actif plusieurs peintures murales sur le triple champion du monde de Formule 1. “Il est certainement la personne que j’ai le plus peint dans ma vie . J’avais déjà réalisé une dizaine de petites et moyennes fresques murales sur lui. Bien que je ne suis pas très branché sport, Senna a toujours été une de mes grandes idoles. C’est un honneur d’avoir réalisé cette immense œuvre murale à Sao Paulo sur cet icône remarquable du Brésil “, a dit Kobra sur son site.

 

Senna by Kobra 3© Photo : Kobra

KINGZ.FR
Par

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Recevez toute notre actualité
en vous inscrivant à notre Newsletter
...