Madiba Le Musical, du rire aux larmes

Musical-Madiba-Kingz

Comedia – capture d’écran

Pendant que certaines personnes sont victimes de terrorisme intellectuel ou de moutonnerie, nous autres jouissons des bonheurs simples que la vie nous offre. Parmi ces bonheurs, Madiba le Musical, présenté au Comédia en plein coeur de Paris jusqu’au 17 avril 2016.

Une comédie musicale relatant avec douceur des périodes de la vie de Nelson Mandela. Mais pas seulement. Elle apporte une vision extérieure de ce qu’a pu être la vie de certains sud africains noirs, blancs et métisses qui ont vécu l’Apartheid.

Différentes histoires s’entremêlent, se croisent pour enfin se lier. Comme celle d’une histoire d’amour impossible ou encore du couple de militants au sein duquel le mari est emprisonné. Toutes ces histoires ont la même finalité, l’amour de son prochain, l’égalité des hommes ! Les messages ont bien été transmis; notamment celui de la Paix Universelle.

Cette comédie musicale vous fera voyager dans différents univers par une mise en scène atypique : un subtil mélange de tradition, de modernité, de réalisme et de vérités parfois méconnues.

Un bel équilibre entre les grands moments de la vie de ce grand homme associé en parallèle à de belles histoires humaines. Là est toute la subtilité et l’originalité de la pièce.

Cette comédie est touchée par l’actualité et rend hommage à nos disparus à travers des chansons aux paroles riches en messages d’amour et d’espoir.

Plus de 50 ans après, la lutte de Nelson Mandela est malheureusement d’actualité dans notre chère patrie la France. Pas pour une couleur de peau mais pour des choix vestimentaires entre autre.

Le bonheur et le malheur ont toujours une cause même si on l’ignore.

M6 | KINGZ.FR
Par

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Recevez toute notre actualité
en vous inscrivant à notre Newsletter
...