Vidéo : découvrez “Ça ira”, le premier extrait du prochain album de Lili Poe

On ne peut pas dire qu’elle est de retour car elle n’était jamais partie. Lili Poe et sa pop moderne illumine la nouvelle scène constamment avec des œuvres qui confortent sa figure dans le renouveau de la chanson française.

Le dernier clip de Lili Poe, “Ça Ira”, premier extrait de son album à paraitre au printemps 2018 est une photographie poétique. Sur ce morceau la chanteuse se livre d’avantage pour raconter ses années de musique, ce long chemin sinueux et merveilleux.

“Ça Ira” est une chanson écrite par Lili Poe comme un mémo sur ses doutes, la poursuite de ses rêves, la complexité du chemin de la musique. C’est une chanson écrite pour les moments durs, des paroles qui entretiennent l’espoir et obligent à ne pas dévier de nos objectifs, de nos rêves. Pour se convaincre que même si c’est compliqué, même si ce n’est pas évident, “Ça Ira”.

Par

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Recevez toute notre actualité
en vous inscrivant à notre Newsletter
...