Le festival Fnac Live est de retour avec une programmation fraiche et éclectique

Fnac LiveLe rendez-vous incontournable des festivals d’été est de retour pour sa 8e édition avec une programmation fraiche et éclectique. Fnac Live Paris se déroulera du 5 au 7 juillet prochain avec pas moins d’une trentaine de concerts gratuits sur le parvis de l’hôtel de ville de Paris, ainsi que dans ses salons.

Une programmation d’artistes français et internationaux

Fnac Live Paris a pour habitude de produire des artistes à la renommée déjà établie aux cotés d’artistes émergents. La grande scène du Parvis proposera ainsi le jeudi 5 juillet, L’Impératrice, Jeanne Added, Asaf Avidan, Petit Biscuit et Vitalic ; le vendredi 6 juillet Caballero & JeanJass, Angèle, Eddy de Pretto, Synapson et Feder ; le samedi 7 juillet L’Ordre du Périph, Jacob Banks, Gaël Faye, Ibeyi et Angus & Julia Stone. Du côté de la scène du salon, on pourra apprécier jeudi Dominique A, vendredi, Tiwayo, Anna Leone ou encore Sting & Shaggy qui proposeront leur seule date de l’été en version acoustique et samedi Melissa Laveaux, ainsi que Foé et Françoise Fabian qui révèlera une création en avant première.

Des artistes émergents et des labels indépendants

Le festival est aussi l’occasion de découvrir des talents émergents. Il y aura chaque jour deux artistes qui se produiront sous le label “Attention Talent”. Au programme, jeudi la pop joyeuse de Voyou et la nouvelle sensation du rap français Moha La Squale, vendredi le prolifique Sopico et la musique obsédante de Degree, samedi la voix ardente et gracile de Yorina puis enfin les chansons aux accents hip-hop d’Aloïse Sauvage. Rappelons aussi que chaque ouverture de soirée à 17h se fait par des playlists “warm-up” organisée par des labels indépendants. Cette année ce sont les labels Entreprise, La Souterraine et Believe qui s’en empareront.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Recevez toute notre actualité
en vous inscrivant à notre Newsletter
...