Tishk Barzanji revisite l’architecture urbaine moderne avec ses illustrations fantastiques

Tishk Barzanji

Dans son travail, Tishk Barzanji s’amuse à déconstruire notre perception de l’espace, de la couleur, des frontières, avec des illustrations et des peintures tantôt réalistes, tantôt surréalistes. Un univers fantastique dans lequel on trouve du plaisir à se promener, à s’imaginer, à imaginer.

Tishk Barzanji

Tishk Barzanji est un artiste visuel basé à Londres. Il puise son inspiration dans l’histoire ancienne, dans l’architecture moderne et dans ses expériences à Londres, ville où il vit depuis 1997. Tishk Barzanji redéfinit les espaces avec des œuvres fascinantes, un sens de l’imagination rare tournant toujours autour de l’espace, comme il l’explique : « Mon processus concerne l’espace, la couleur, la déconstruction, les frontières, la compréhension de l’espace vital dans ce monde en évolution rapide et les interactions humaines. »

Tishk Barzanji

Tishk Barzanji

Tishk Barzanji

Tishk Barzanji

Même si sa passion pour l’art et l’architecture est née à Dalston, un quartier du nord-est de Londres, où il a vécu en 1998, l’environnement dans lequel il vivait a également joué un rôle important dans la construction de son identité artistique. Tishk Barzanji : « Les gens avec qui j’ai grandi et l’environnement dans lequel j’étais ont façonné mes idées dans ce que je pratique aujourd’hui. ».

© Toutes les images : Tishk Barzanji

Par

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Recevez toute notre actualité
en vous inscrivant à notre Newsletter
...