Participez au lancement du nouveau site de KINGZ !

Chères lectrices, chers lecteurs,

Cela fait 4 ans que KINGZ vous propose une couverture de l’actualité artistique et culturelle et des découvertes d’artistes du monde entier. Nous vous remercions pour vos visites, vos lectures, partages et bien entendu pour vos avis qui nous sont précieux. Vous êtes plus de 100 000 à nous suivre sur Facebook. Merci !

Aujourd’hui, le site Internet de KINGZ n’est plus à même de répondre aux exigences d’un contenu de qualité. Vous avez sans doute remarqué que le temps de chargement des pages du site est devenu anormalement long, que le design est vieillissant, que le référencement du site sur les moteurs de recherches n’est pas bon. En effet, le site actuel www.kingz.fr est devenu obsolète. Il est donc temps de continuer l’aventure avec un nouveau site Internet professionnel avec :

  • un temps de chargement très rapide
  • un bon référencement
  • un design moderne et épuré
  • une expérience utilisateur agréable
  • une facilité d’accès, compatible avec tous les supports numériques
  • un contenu de meilleur qualité

Nous voulons vous offrir la meilleure expérience possible, avec un nouveau site Internet et pour cela nous avons besoin de vous.

Nous avons lancé une campagne de financement participatif sur la plateforme KissKissBankBank qui vous permet de nous soutenir pour la réalisation du nouveau site de KINGZ. Pour vous remercier, nous vous avons préparé des contreparties exclusives que vous pourrez découvrir sur la page de la campagne. 

Vous pouvez soutenir la réalisation du nouveau site de KINGZ en cliquant ici.

Grâce à vous, KINGZ se dotera d’un site Internet professionnel avec un contenu de qualité et des sujets de fond.

L’ensemble de la Rédaction vous remercie pour votre soutien !

La Rédaction

Par

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Recevez toute notre actualité
en vous inscrivant à notre Newsletter
...