Christy Lee Rogers photographie des corps immergés

Christy Lee Rogers

“Rhapsody” 2018

Christy Lee Rogers pousse les limites de la photographie contemporaine en créant des œuvres visuellement dignes de l’art baroque. Cette artiste hawaïenne photographie des corps immergés dans l’eau pendant la nuit, donnant naissance à des œuvres incroyables. 

Christy Lee Rogers

“Harmony” 2018

En effet les photographies de Christy Lee Rogers ressemblent plus à des toiles de maitres qu’à des clichés. Un travail déroutant qui met en scène les corps, la lumière, les couleurs, les mouvements, l’équilibre, le tout sous l’eau. Devant les photographies de l’artiste, les questionnements sont nombreuses et c’est ce qu’elle cherche, “Mon but derrière ce travail est de questionner et de trouver une compréhension dans la folie, la tragédie, la vulnérabilité, la beauté et le pouvoir de l’humanité.”

Christy Lee Rogers

“Shine” 2018

 

Christy Lee Rogers

“A Dream Dreamed in the Presence of Reason” 2018

 

Christy Lee Rogers

“The Paradoxes” 2018

 

Christy Lee Rogers

“Where The is Love There is Life” 2018

Un travail à la fois complexe et fragile car pour chaque photographie elle construit une scène qui ne peut être figée, tout en capturant la beauté et la vulnérabilité de l’expérience tragique qu’est la condition humaine.

©Toutes les images : Christy Lee Rogers

Par

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Recevez toute notre actualité
en vous inscrivant à notre Newsletter
...