Cigarette électronique : Choisir son e-liquide

actu-cigarette-electronique

Arrêter de fumer est purement et simplement une épreuve qu’il est important de ne pas prendre à la légère. De nombreux palliatifs sont actuellement sur le marché. Certains sont plus efficaces que d’autres, simplement parce que le manque de nicotine n’est pas l’unique problème à surmonter. Le geste même de fumer reste longtemps présent dans l’esprit des anciens adeptes.

Les actions combinées de la cigarette électronique

La e-cigarette remplace efficacement la cigarette classique en permettant au fumeur repenti de retrouver de bonnes sensations. Le geste reste le même sans pour autant diffuser des produits nocifs comme le goudron. La nicotine contenue dans le liquide de cigarette est dosée en fonction des besoins et au maximum à 20 mg par ml. Différents parfums sont ajoutés : soit goût tabac classique, soit goût fruité, exotique, fraicheur, naturel. Pour ceux qui veulent être sûr de la provenance de leurs produits, les recharges pour cigarettes alfaliquid de fabrication française n’utilisent aucun produit déconseillé tels que les parabens ou l’ambrox.

Les marques de e-cigarettes les mieux notées

La marque française ego est reconnue pour la qualité et la facilité d’utilisation de ses modèles. La cigarette electronique ego et egovap est vendue sous forme de kit à monter soi-même et à recharger en un instant. Les modèles Joyetech sont des produits électroniques particulièrement bien adaptés au vapotage des débutants. Les vapoteurs experts choisissent plutôt des clearomiseurs, des mods et atomiseurs reconstructibles pour pousser plus loin l’expérience et se faire plaisir. Les cigarettes électroniques se déclinent aujourd’hui en de nombreux coloris et adoptent des styles innovants, chics et design. Grâce à quelques accessoires, elles se différencient des modèles basiques et s’assortissent à vos tenues. Certaines ont un réservoir qui s’illumine en changeant de couleur. D’autres se distinguent grâce à un anneau en laiton ou des motifs ethniques bien placés.

KINGZ.FR

 

Par

1 Commentaire

  1. L’Académie de médecine (France), l’Académie de pharmacie (France), le Haut Conseil de Santé publique (France) et le Public Health England (Angleterre) considère que la cigarette électronique est un outil de sevrage efficace.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Recevez toute notre actualité
en vous inscrivant à notre Newsletter
...