Drone Awards : Découvrez les plus belles photos de drones de l’année

Finit l’époque où seuls les photographes et vidéastes ayant les moyens de louer un hélicoptère pouvait prétendre à la photographie aérienne de vastes étendues vides, loin des espaces et des tours urbaines. Aujourd’hui, avec les drones, les possibilités sont illimitées et la créativité des photographes professionnels et amateurs a pris un coup de boost incroyable ! L’utilisation relativement simple des drones additionnée à leur coût accessibles a multiplié les projets de photographies aériennes dans toutes les catégories. Face à la prolifération des photos de drones, le “Drone photography awards” est née. Un prix récompensant les plus belles photos prises à l’aide de drones.

L’édition 2018 de cette compétition de plus en plus populaire a rassemblé plus de 4400 candidatures de photographes professionnels et amateurs de 101 pays. Nous vous laissons admirer les plus belles photos des six catégories et bien entendu le prix de la photo de drone de l’année qui a été décernée à Florian Ledoux pour sa photo “au dessus de l’ours polaire”. 

Photo de l’année

Drone Awards

Above The Polar Bear par Florian Ledoux

 

Abstrait

Drone Awards

Weather Snake par Ovi D. Pop

 

Nature

Drone Awards

Mada’in Saleh par Gabriel Scanu

 

People

Drones Awards

Pilgrimage of Millions of People par Qinghua Shui

 

Sport

Drones Awards

Skating Shadows par Vincent Riemersma

 

Faune

Drones Awards

Blacktip Shark par Adam Barker

 

Urbain

Drone awards

Assisi Over the Clouds par Francesco Cattuto

 

Pour voir l’ensemble des photos primées pour chaque catégorie, cliquez ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Recevez toute notre actualité
en vous inscrivant à notre Newsletter
...