Fakear nous emmène dans un monde imaginaire dans le clip de “Vision”

“Vision”, la belle collaboration de Fakear avec la chanteuse Claire Laffut dans son dernier album a désormais un clip. Réalisé par le designer 3D, Julien Missaire, la vidéo se déroule dans un univers imaginaire dont l’architecture est inspirée de “La Muralla Roja” en Espagne.

La vidéo met en évidence des personnages figés, faits d’or, dans un univers à l’architecture minimaliste, le tout dans un monde sans règles. Les personnages se mettent en mouvement quand l’or qui les recouvre fond, puis finissent par disparaître. Une sorte de cycle que le réalisateur explique : ” Je voyais cela comme une boucle en fait ; ils disparaissent d’où ils sont arrivés. Et redeviennent des statues par la suite dans divers endroits de l’univers et le cycle recommence…C’est donc pour cela qu’ils se posent toutes ces questions (celles mentionnées dans les paroles).”

VisionDevenu une figure incontournable de la scène électro française en 5 ans seulement, Fakear sortait son deuxième album “All glows” en avril dernier, après “Animal” en 2016, un excellent premier disque sacré disque d’or.

Actuellement en tournée, Fakear sera prochainement en concert :

02.08.2018 – Festival Le Mas Des Escaravatiers – Purget Sur Agens

03.08.2018 – Stereoprac Festival – Rochefort

04.08.2018 – Festival Au Pont Du Rock- Malestroit

07.08.2018 – Elsewhere – Brooklyn (US)

08.08.2018 – Flash – Washington (US)

09.08.2018 – Théatre Corona – Montréal (CA)

11.08.2018 – Splash House – Palm Springs (US)

12.08.2018 – Shambhala – Salmo (CA)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Recevez toute notre actualité
en vous inscrivant à notre Newsletter
...