Gad Elmaleh donnera un show exceptionnel au gala de l’appel national pour la Tsédaka

Tsédaka

Gad Elmaleh – © Anthony Ghnassia

Gad Elmaleh sera de retour sur les planches du Théâtre de la Madeleine en avril 2019 avec “L’invitation”, un spectacle qu’il présentera avec Philippe Lellouche et Lucie Jeanne. Mais en attendant, notre Gad national se mobilise pour la bonne cause. Il donnera un show exceptionnel le 17 décembre au gala de l’appel national pour la Tsédaka, dont il est le parrain cette année. Ce n’est pas tout, Franck Dubosc sera également de la partie.

Mais qu’est ce que l’appel national pour la Tsédaka ?

Depuis plus de 26 ans, l’appel national pour la Tsédaka soutient et finance 90 associations et 176 programmes pour venir en aide aux personnes précaires, aux enfants en danger, mais également aux personnes âgées isolées et les personnes handicapée. Bien qu’il soit mené par le Fond Social Juif Unifié, l’appel national de la Tsédaka bénéficie à tous. Cependant, sans la générosité des artistes il est difficile de redonner le sourire aux enfants, aux mamans et aux papas, mais aussi aux personnes seules qui ont besoin d’aide.

Ce n’est un secret pour personne. Depuis quelques années, les associations qui viennent en aide aux personnes en difficultés ont du mal à récolter des fonds pour la réalisation de projets pourtant indispensables, non seulement pour les personnes cibles, mais également pour la société dans son ensemble. Voir plus des mères et des pères heureux, des enfants qui respirent le bonheur, fait du bien à tous.

Cette année, le Gala de l’appel national pour la Tsédaka est une formidable occasion de revoir Gad et Franck Dubosc et d’autres artistes. Mais surtout de donner un coup de pouce pour la lutte contre la misère en France.

N’attendez plus, prenez vos places et tous ensemble redonnons le sourire à celles et ceux qui en ont plus que jamais besoin.

Pour participer au Gala.

À LIRE AUSSI

Par

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Recevez toute notre actualité
en vous inscrivant à notre Newsletter
...