Klin d’oeil, le mouvement des jeunes créateurs au Carreau du Temple

Klin-d-oeil-Kingz

Klin d’oeil, Le festival des jeunes créateurs est de retour pour sa neuvième édition, les 7 et 8 mai 2016. Comme la précédente édition qui avait lieu en décembre 2015, nous retrouverons cette année la nouvelle sélection des créateurs, récupérateurs et transformateurs au Carreau du Temple.

Après une belle année marquée par des évènements éphémères un peu partout dans Paris, Klin d’oeil pose ses valises au Carreau du Temple pour le rendez-vous majeur des jeunes créateurs et du cool français. Cette édition réunira plus de 70 créateurs. C’est l’occasion de découvrir de nouvelles créations : mode homme, femme, bijoux, chapeaux, design, décoration, vaisselle, papèterie, maroquinerie, tableau, photos. Le tout dans une ambiance agréable, en mode rock, pop, folk, hip-hop…. Et en cas de petite faim streets food et foods truck seront également de la partie.

Avec Klin d’oeil, le Carreau du temple sera l’épicentre des jeunes créations le temps d’un weekend.

7 et 8 mai au Carreau du Temple
4 rue Eugène Spuller 75003, Paris

Manon JALBERT | KINGZ.FR

Par

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Recevez toute notre actualité
en vous inscrivant à notre Newsletter
...