L’expo Star Wars “Les Fans contre-attaquent” débarque à Paris !

Les Fans contre-attaquent

Exposition “Les Fans contre-attaquent” sur La Guerre des Etoiles TM

Si vous êtes fan de Star Wars, cette bonne nouvelle est pour vous : une exposition consacrée à la saga de Georges Lucas ouvrira ses portes le 14 décembre au Centre Expo Lafayette Drouot, à Paris.

La plus grande collection privée d’Europe

Les Fans contre-attaquent est « un véritable voyage en immersion dans l’univers de la saga. Des pièces uniques au monde que seule cette exposition propose », selon Daniel Prada, fan inconditionnel de Star Wars, initiateur de l’exposition, qui a pris la belle initiative de partager sa collection privée, la plus grande d’Europe, avec le public Parisien après des expositions en Espagne.

Une occasion de se retrouver entre fans pour découvrir les nombreuses pièces impressionnantes que l’exposition présente, comme un pont de commandement de la base Starkiller, un 74-z speeder bike à taille réelle, un Han solo congelé dans la carbonite à taille réelle, des accessoires fabriqués par des fans roboticiens et bien plus encore !

Les Fans contre-attaquent
À partir du 14 décembre
Centre expo Lafayette-Drouot
44, rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris

Plus d’infos ici.

Par

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Recevez toute notre actualité
en vous inscrivant à notre Newsletter
...