Møme est de retour avec un EP et un beau Live sur les hauteurs de Los Angeles

Møme

Møm – © Adrien Combes

Après Moment I, le producteur Møme est de retour avec Moment II, un nouvel EP agrémenté d’un beau live sur les hauteurs de Los Angeles. Du bon son, des couleurs chaudes, presque un rêve en cette fin d’année.

Après son premier album Panorama sorti en 2016, Møme enchaine les EP. Le producteur est de nouveau de retour. L’artiste niçois a publié Moment II le 14 décembre. Il s’agit d’un petit bijoux de deux titres aux compositions électroniques couleurs Chillwave. Moment II est composé de Sunday en collaboration avec Goldwash et Sail Away, notre coup de cœur, un morceau magnifiquement accompagnée de la voix mélodieuse de Ricky Ducati.

L’on se rappelle que Møme avait composé son premier album dans un Vanne en sillonnant l’Australie. C’est justement l’expérience qu’il a réitéré avec cet EP. Des compositions construites lors de voyages. Et pour couronner le tout, ce magnifique Live sur les hauteurs de Los Angeles. Une vidéo dont la musique et les couleurs chaudes nous font naturellement voyager, voire rêver.

En attendant son deuxième album annoncé pour 2019, Moment II apporte de la chaleur du bon son et une bonne énergie pour s’ambiancer.

À noter que cette vidéo est réalisée par Aube Perrie.

Par

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Recevez toute notre actualité
en vous inscrivant à notre Newsletter
...