Dans le monde de l’artiste Failun, où Van Gogh et La Jeune Fille à la perle vivent une romance

 

À l’image de beaucoup d’artistes qui partagent leurs créations sur les réseaux sociaux, l’artiste turc Failun s’est construit un univers qui mélange les époques. Sur son compte Instagram, on peut admirer foison de créations qui témoignent du niveau remarquable des œuvres de cet artiste digital prolifique.

Les création de Failun sont principalement du Pop Art et du collage, comme il l’explique dans une interview au magazine français, Mikeshake : “Mes créations sont principalement du Pop Art et des collages. Mais je fais aussi beaucoup d’éditions vidéo. Au cours de la récente période, je pense que je suis allé un peu plus loin, je suppose que c’est parce que je mélange les œuvres avec humour, que je mélange les choses inattendues de la manière la plus simple et la plus humoristique.”

Et c’est cette touche d’humour qui rend le travail de l’artiste passionnant. En détournant des chefs-d’œuvre de l’art et en les mélangeant avec des références actuelles, Failun parle aux nouvelles générations. De Van Gogh à Gustav Klimt, en passant par Salvador Dali, l’artiste qui travaille dans la publicité depuis 1994, explore les époques. On vous laisse admirer le travail de Failun qui est également fort en messages.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

© Toutes les images : failunfailunmefailun

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Recevez toute notre actualité
en vous inscrivant à notre Newsletter
...