Un musée du selfie a ouvert à Los Angeles

On s’y attendais et c’est désormais chose faite. Un musée dédié au selfie a ouvert à Hollywood. Le Museum of Selfies vous propose de devenir le centre de toutes les attentions le temps d’une visite. Une visite pas comme les autres, dans un musée pas comme les autres pour flatter votre ego à coup de selfies sans vous soucier des “oeuvres”.

Véritable phénomène culturel populaire, le selfie fait désormais partie de notre quotidien et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Après les applications et perches à autoportraits, voilà qu’un musée lui est consacré. Sur Hollywood Boulevard à Los Angeles, l’institution qui fait déjà le bonheur des adeptes de l’autoportrait façon 21e siècle, vous invite à célébrer votre grandeur et à laisser votre ego s’exprimer en toute liberté ! Poser sur un trône de fer inspiré de Game of Thrones, entièrement fabriqué à partir de perches à selfie, détruire une œuvre d’art inestimable et se prendre un selfie mémorable sans risquer de payer la facture, ou encore prendre un bain d’or. Le musée du selfie vous propose toutes les folies imaginables pour vous la raconter.

https://www.instagram.com/p/BqnV8ytFRSc/

https://www.instagram.com/p/Bq3fd13jOjG/

Par ailleurs, et heureusement, le Museum of Selfies propose un parcours pour comprendre comment cette pratique s’est développée à travers les technologies pour occuper une telle place dans la société.

Par

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Recevez toute notre actualité
en vous inscrivant à notre Newsletter
...