Paris Design Week  : que nous réserve l’édition 2018 ?

Paris Design WeekComme chaque année, lors de la “Paris Design Week“, la capitale deviendra du 6 au 15 septembre l’épicentre mondial du design et de la déco. À travers un parcours dans tout Paris, ce sera l’occasion de découvrir les nouvelles tendances, ainsi que les nouveaux jeunes talents du design.

“Paris Design Week 2018”, une 8eme édition

Comme chaque année, la “Paris Design Week” propose un parcours à travers Paris. Cette huitième édition ne déroge pas à la règle. L’événement s’installera le long d’un parcours allant de Saint-Germain-des-Près à Bastille, du Marais à l’Etoile ou de Barbès à Opéra. Plus de 250 participants du monde du design et de la déco seront présents à cette huitième édition. Le mois de septembre est celui des nouvelles collections et des concepts forts qui marqueront l’année, ainsi, dans 200 lieux, la “Paris Design Week” mobilise boutiques, galeries, showrooms, hôtels et restaurants pour partager leur expérience du design et de la création avec le grand public. Pour rappel, l’événement a attiré 100 000 visiteurs l’année dernière.

Au programme : Expos, lieu alternatif, soirées et concours

La “Paris Design Week”, c’est aussi l’occasion de découvrir des jeunes talents grâce à l’exposition le Off qui s’installe cette année au Ground Control, rue du Charolais à Paris. D’ailleurs c’est au Off que seront exposés les 6 finalistes du concours Rado Star Prize. La soirée de vernissage du Off avec toute la jeune génération du design aura lieu le mardi 4 septembre et les quatre grands quartiers parisiens organisent chacun des soirées de vernissages (Jeudi 6 septembre à Saint-Germain-des-Prés ; Samedi 8 aux Halles, dans le Marais et à Bastille ; Lundi 10 septembre à Opéra, Concorde et Etoile ; Mardi 11 septembre à Barbès Stalingrad).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Recevez toute notre actualité
en vous inscrivant à notre Newsletter
...