We Love Art transforme le Centre Pompidou en dancefloor géant !

We Love Art

À l’occasion de la FIAC, l’agence We Love Art transforme le Forum du Centre Pompidou en dancefloor le temps d’une nuit pour le grand bonheur des clubbers. Une occasion unique de faire la fête dans le célèbre Musée parisien.

Le Forum du Centre Pompidou va pour la première fois se transformer en une immense piste de danse le 18 octobre à l’initiative des amis du Centre Pompidou et We Love Art dans le cadre de la deuxième édition de You x Art x Centre Pompidou. En plus, cette année, les amis du Centre Pompidou donnent carte blanche à l’artiste David Balula pour faire vivre certaines collections contemporaines du Musée à l’aide d’un orchestre musicale. L’évènement sera donc divisé en deux parties. Entre art et clubbing, la soirée du jeudi 18 octobre 2018 s’annonce surprenante.

Performance

Pour la première partie de la soirée, les amis du Centre Pompidou ont donné carte blanche à David Balula. Cet artiste plasticien, à l’art décalé s’associera avec 60 musiciens de l’Orchestre Lamoureux pour réinterprèteront le déplacement des aiguilles d’une montre. Les invités pourront alors déambuler de salle en salle, de musicien en musicien pour écouter le temps passer, et ce au beau milieu des collections contemporaines.

After Party

Le clou du spectacle sera bel et bien la transformation du Forum du Centre Pompidou. Cet espace, habituellement réservé à l’accueil des visiteurs, sera le temps d’une soirée un dancefloor digital. C’est l’agence We Love Art qui a été appelée pour cette occasion si spéciale. Pour l’occasion, elle a spécialement réservé un line-up de folie. Des artistes tels que Laurent Garnier, Pedro Winter, Live Safia Bahmed Schwartz, Live Sons of Raphael ou encore Miley Serious ont été invités pour vous faire vibrer le temps de quelques heures. Et pour parfaire ce moment, le collectif Visual System a concocté une installation lumineuse inédite qui risque d’en faire pâlir plus d’un.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Recevez toute notre actualité
en vous inscrivant à notre Newsletter
...