Avec des danseurs, Rob Woodcox photographie le corps dans toute sa splendeur

Bien que la beauté des corps des danseurs soit connue, chacune de leurs images impressionne. Surtout lorsqu’ils sont mis en scène en photographies, comme ces clichés signés Rob Woodcox.

Rob Woodcox sait faire parler le corps

Photographe d’art et de mode, Rob Woodcox a un rapport à l’image poétique et fougueux. En effet, Rob aime la nature, le corps humain, et sait capturer l’ivresse du mélange des deux. Dans cette magnifique série, il met en scène des danseurs faisant parler leurs corps, ensemble, dans des paysages urbains et dans la nature. Cependant, pour obtenir de telles images, quelques retouches ont été nécessaires. On vous laisse admirer les images et interpréter le langage de ces corps.

Rob Woodcox

Rob Woodcox est un photographe d’art et de mode né à Houston, aux États-unis, il a grandi à Detroit et partageant actuellement son temps entre Mexico, Los Angeles et New York. Il pratique la photographie avec une passion insatiable et contagieuse. En créant chaque œuvre, Rob s’efforce de capturer des moments d’une vie et de rêves. Chaque concept est une déclaration de son expérience et cherche à raconter une histoire.

Toutes les images : © Rob Woodcox

À LIRE AUSSI

Par

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

...