Le festival Lollapalooza Paris dévoile une programmation électrique pour son édition 2019

Le festival Lollapalooza annonce une programmation électrique pour sa troisième édition parisienne qui se tiendra les samedi 20 et dimanche 21 juillet 2019 à l’Hippodrome Parislongchamp.

Lollapalooza, le plus grand festival itinérant au monde

The Strokes, TWENTY ØNE PILØTS, Martin Garrix, Bad Bunny, Orelsan, Ben Harper & The Innocent Criminals, IAM, Jain, Romeo Elvis, sont quelques uns des artistes qui se produiront sur la scène du festival devenu l’un des événements incontournables de l’été à Paris. C’est donc une affiche de rêve que dessine une nouvelle fois l’édition parisienne du plus grand festival itinérant du monde : du rock alternatif de The 1975, au rap légendaire d’IAM, en passant par l’électro pop de Clean Bandit ou l’univers de Camélia Jordana, les monstres sacrés d’aujourd’hui et les stars de demain se relaieront pendant deux jours sur les cinq scènes de Lolla Paris. Énorme !

Pour compléter cette programmation exceptionnelle, l’art culinaire sera de la partie avec le chef Jean Imbert et son équipe. Quoi de mieux que des plats modernes et créatifs imaginés par des chefs pour les festivaliers ?

Lollapalooza
20 et dimanche 21 juillet 2019
Hippodrome Parislongchamp
Plus d’infos ici.

Photo de couverture : © Afterdepth

À LIRE AUSSI

Par

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

...