Des images magnifiques de La Havane, signées Helene Havard

La Havane est une ville qui fait rêver avec son architecture, ses couleurs et son atmosphère urbain unique sous un beau soleil. Certains disent qu’on a l’impression que le temps s’y est arrêté. Les photos de la capitale cubaine renvoient des images d’un ailleurs magnifique et paisible comme ces clichés de Helene Havard. La photographe polynésienne a réalisé ces jolies clichés lors d’un voyage à Cuba, et les a édité avec un brin de poésie. “J’ai choisi d’éditer ces images de la manière dont je perçois cet endroit étonnant”, confie-t-elle.

Entre l’architecture, les véhicules et les couleurs, ces images nous transportent dans les années 70. Et c’est peut-être ce coté nostalgique qui fait le charme de La Havane. Un charme sous lequel est tombée la photographe : “Je me suis promenée dans les rues et je suis tombée amoureuse de l’atmosphère unique, des couleurs et de la forme”. Un amour qu’on peut observer sur ces images. 

À LIRE AUSSI

Par

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

...