L’Impératrice rend hommage au cinéma et à la musique des années 70’ dans « Sultans des îles »

Univers hybride et sophistiqué, entre disco, musiques électronique et Lives percutants, l’Impératrice voyage dans le temps comme bon lui semble. À quelques jours de la sortie de son maxi « Séquences » le 16 juin chez mıcroqlıma records, le groupe publie aujourd’hui sur KINGZ le clip de « Sultans des îles », extrait du disque très attendu.

Capture d’écran

La vidéo du titre, clin d’œil aux “Princes des Villes” de Michel Berger, est réalisé par le trio Parachutes (prod SlowDance) à la fois sanglant, érotique, et référencé – L’Impératrice nous plonge en plein bordel parisien, dans lequel un tueur masqué sème la terreur à l’arme blanche à travers les époques. Hommage au cinéma et à la musique des années 70’, « Sultans des îles » sera diffusé sur grand écran dans tous les cinémas du réseau MK2, dans le cadre de l’opération Music Cinema Club jusqu’au 21 Juin.

À LIRE AUSSI

Par

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

...