Rock en seine 2019 : Major Lazer et Jorja Smith rejoignent The Cure !

Rock en seineComme chaque année, Rock en seine prépare une édition à ne pas manquer avec de grands noms qui comment à tomber. En 2019, le festival de Rock de l’été qui aura lieu les 23, 24 et 25 août, convie, tenez-vous bien, Major Lazer et Jorja Smith. C’est officiel !

Après l’officialisation de la présence très attendue de The Cure, Rock en seine vient de faire deux grandes annonces. Les très nombreux fans de Major Lazer et Jorja Smith seront ravis car leur présence au Domaine de Saint Cloud a été confirmée pour l’année prochaine !

Qui n’a jamais dansé sur les tubes Lean On, Cold Water ou encore Know No Better de Major Lazer, le trio le plus chaud de ces dernières années ? Rock en seine 2019 sera l’occasion de remettre ça avec les Djs Diplo, Jillionaire et Walshy Fire, six ans après leur performance mémorable sur la scène de la Cascade. Le groupe sera donc de retour sur le Domaine national de Saint-Cloud pour une date unique, le samedi 24 août, avec sa vibe estivale électrique, entre rap, electro, dancehall, jungle et reggae.

Rock en seine 2019 sera également l’occasion de voir une des artistes les plus prometteuses de la scène actuelle. En plus de Major Lazer, le festival annonce la présence de Jorja Smith. L’anglaise d’origine jamaïcaine aux influences soul et jazz, qui avait mis tout le monde d’accord avec Blue Lights en 2016, sera elle aussi de retour à Paris après son concert du 22 octobre dernier à l’Olympia.

Avec The Cure, Major Lazer et Jorja Smith, Rock en seine dessine les contours de la programmation de son prochain rendez-vous. Restez à l’écoute, car d’autres noms viendront compléter la liste des artistes de l’édition 2019 de l’un des plus grands festivals de Rock en France. Vous l’aurez remarqué, éclectisme et ouverture sont désarmais les maitres mots du festival qui depuis quelques années étend sa programmation musicale à tous les styles.

À noter que la billetterie du festival est ouverte !

À LIRE AUSSI

Par

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

...