Saint-Valentin 2019 : soirée Love au Musée Rodin

Chaque année c’est le même rituel, à l’approche de la Saint-Valentin, vous êtes sans doute à la recherche de l’innovation pour sortir le grand jeu, une expérience à la hauteur de votre amour. Et bien, ne cherchez plus, pour le 14 Février 2019 voici le top du top : la soirée Love au Musée Rodin.

Un parcours amoureux au Musée Rodin

Pour la Saint Valentin, le Musée Rodin vous propose de rompre avec les habitudes en proposant à votre âme sœur un parcours amoureux dans ses espaces, au milieux des sculptures romantiques. L’occasion idéale de découvrir l’icône des amoureux, Le Baiser, et poser un regard nouveau sur des œuvres sensuelles, ode au corps et aux sens qui rappelle la grande histoire d’amour que vécurent Auguste Rodin et Camille Claudel. Pour couronner le tout, musique, danse et poésie seront au rendez-vous ainsi que quelques surprises, annonce le Musée.

Plus d’infos ici.

À LIRE AUSSI

Par

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

...