Virée avec des bikers dans le nouveau clip d’Isaac Delusion

 

Isaac Delusion est de retour avec un nouveau clip. Le groupe parisien vient de dévoiler les images de “How Much You Want Her” qui ferment la boucle de la série de vidéos de son deuxième album Rust & Gold paru en avril 2017.

Après “Isabella” tourné à Los Angeles par Nadia Lee Cohen, “The Sinner” réalisé en Sibérie, “Distance” qui suivait un gang en Thaïlande, le quintet boucle la boucle des clips de Rust & Gold avec un retour en banlieue parisienne sous la réalisation de Thibault Della Gaspera.

Entre rêves d’ados, kebab, moto et bitume, “How Much You Want Her”, c’est l’histoire de deux jeunes amis banlieusards, passionnés de bike life et fascinés par les gangs de bikers de leur quartier. De familles modestes et trop jeunes pour travailler, les deux amis décident un jour de voler la moto de l’un des membres du gang de bike. 

 

À LIRE AUSSI

Par

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

...